Partagez | 
 

 Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomorrowland
avatar

Messages : 253
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Liste des manèges   Dim 23 Nov - 14:59





You may now kiss the bride
Til death... Do us part...



Big Thunder Mountain
Situé en face du village de pionniers Thunder Mesa, la mine de Big Thunder Mountain (Montagne du Grand Tonnerre) a été abandonnée en raison de la malédiction d'origine indienne planant sur le lieu. Cette montagne est la résidence du Dieu Tonnerre, un aigle géant dont les "blancs" ont troublé le repos. Aussi l'esprit sacré a fait tarir le filon et écrouler la mine. L'attraction reprend un concept déjà existant de montagnes russes. Il est à noter que l'embarquement se fait de manière particulière dans Big Thunder Mountain, deux voies de chaque côté d'un quai se rejoignent en amont et en aval de la gare.
Splash Mountain
Cette histoire raconte les aventures de Frère Lapin, un malicieux lapin qui abandonne son terrier de Briar Patch pour chercher son coin de paradis.
Malheureusement pour lui, Frère Renard et Frère Ours, les méchants de l'histoire, ont décidé de l'attraper. Frère Lapin se montre plus malin que les deux autres à plusieurs reprises mais à la fin, ils décident de le piéger et de l'emmener à la grotte de Frère Renard dans la colline de Chickapin Hill. C'est du haut de cette colline d'où jaillit une source que Frère Lapin s'échappe de justesse au dernier moment en se jetant dans le Briar Patch.
Ensuite la scène finale célèbre le retour sain et sauf de Frère Lapin, des animaux sont juchés sur un bateau à aubes transformé en salle de spectacle et chantent Zip-A-Dee-Doo-Dah.
Phantom Manor
M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre. M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, Mélanie, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui, disait-on, n'aurait pas voulu habiter plus tard dans ce manoir, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage. La veille du mariage de Mélanie Ravenswood, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. La mine fut fermée le lendemain, le jour du mariage de la fille Ravenswood, jour où le futur marié manqua à l'appel. En réalité, l'esprit de Ravenswood était revenu d'outre-tombe pour l'assassiner. Désespérée, la mariée s'enferma dans le manoir, et plus personne ne sortit, ni n'entra dans la bâtisse à compter de ce jour. La mariée, disait-on à Thunder Mesa, attendait toujours son amour, le recherchant dans le manoir. Et on la voyait parfois regarder d'un air las par une des fenêtres du premier étage. Les arbres du jardin commencèrent à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ». Trente années plus tard, en 1890, deux domestiques réussirent à s'enfuir du manoir, où ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques dont un semblait être M. Ravenswood. Le manoir fut rouvert aux plus courageux. Alors, entrerez-vous dans ce manoir pour découvrir votre version de l'histoire ?
Thunder Mesa Riverboat Landing
Embarquez à bord d’un vieux bateau à aubes pour profiter d'une croisière paisible parmi les plus beaux paysages de l’Ouest. Depuis le débarcadère de Thunder Mesa, glissez sur l'eau à bord de l'un des deux majestueux bateaux à vapeur inspirés du XIXe siècle, Mark Twain et Molly Brown, et naviguez sur les Rivers of the Far West.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-magical-life.forumactif.org
 

Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des manèges
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Composition d'une liste et officier
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Tomorrowland :: Dreamland :: Frontierland :: Attractions-