Partagez | 
 

 Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomorrowland
avatar

Messages : 253
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Liste des manèges   Dim 23 Nov - 15:00





Vers l'infini et au-delà
Que la force soit avec toi



Buzz Lightyear Laser Blast
Décollez pour l'espace et aidez Buzz à vaincre Zorg avec votre laser dans ce pas de tir intergalactique. L'infâme Empereur Zorg vole les piles de jouets sans défense pour alimenter une nouvelle arme de destruction. Pivotez et tirez ! Visez bien avec votre canon de l'espace et tirez un laser infrarouge invisible en direction d'une constellation d'insignes 'Z'.
Orbitron - Machines Volantes
Ses sphères brillantes sous la lumière du soleil gravitent autour de la tour centrale, suivant une chorégraphie hypnotique. Chaque mouvement gracieux de planète fait craindre une collision mais en vain. Inspirés par les esquisses futuristes des visionnaires tels que Léonard de Vinci et de leurs modèles de travail de planétarium, Orbitron – Machines Volantes offre à ses passagers la chance de piloter leur propre fusée parmi les planètes, représentées par les sphères en mouvement. Chaque fusée (au nombre de 12) s'arrête devant l'un des signes du zodiac pour permettre un nouvel embarquement. Une fois que la structure se met en branle, chaque passage peut contrôler la montée et descente de leur fusée en utilisant le petit levier présent à l’avant du véhicule. Au point le plus élevé (6 mètres), les passagers peuvent profiter d’une vue magnifique sur l’intégralité de Discoveryland. Le point de vue devient encore plus spectaculaire à la tombée de la nuit quand le land s’éclaire de ses centaines de néons.
Autopia
Autopia est une vision futuriste des autoroutes. Le décor représente la nature traversée par les autoroutes. Elle s'inspire du film de Walt Disney Magic Highway des années 1950 qui présentait les autoroutes avec la science-fiction des années 1930. Selon la définition exacte de l'attraction, « Autopia est un endroit où la ville, la nature et les autoroutes vivent en parfaite harmonie ». Les visiteurs traversent la ville de Solaria représentée par une structure métallique simulant des gratte-ciels.
Captain EO

Captain Eo ou Captain EO est une attraction des parcs Disney présentant un film futuriste en relief stéréoscopique 3D avec Michael Jackson en vedette. Le film raconte une aventure du « capitaine EO » et l'équipage de son vaisseau spatial en mission pour offrir un cadeau à une méchante reine extraterrestre appelée « Supreme Leader ». Cette reine ressemble beaucoup à une reine xénomorphe des films Alien. Captain EO déclare alors à la créature qu'il est en mesure de voir la beauté cachée en elle et que la clé pour la voir est une chanson. Elle refuse d'entendre la chanson et ses gardes se précipitent sur l'équipage. L'équipage se transforme en instruments de musique ou en musiciens. Grâce à un « rayon musical », Eo transforme les gardes en danseurs qui aident alors Eo. La « puissance » de la chanson finit par transformer la créature en une jolie femme et son antre en un pacifique temple grec.
Star Tours
Tout est fait dans la file d'attente pour que l'on se sente dans la zone d'embarquement d'un terminal spatial. La zone compte plusieurs personnages Audio-Animatronics qui interagissent entre eux. Ainsi sur le côté C-3PO et R2-D2, « discutent mécanique » à l'avant d'une réplique taille réelle du StarSpeeder 3000, le vaisseau spatial/simulateur de vol de Star Tours. Après s'être installé dans l'un des sièges du vaisseau un droïde pilote de typr RX-24, surnommé Rex, accueille familièrement le voyageur sur un écran de télévision situé en haut à droite. Puis un panneau s'ouvre à l'avant pour faire apparaître le cockpit avec Rex sur la gauche et un écran/vitre donnant sur un couloir de la station spatiale. Rex nous concède qu'il est un peu stressé pour son premier voyage. Tout se passe bien jusqu'au moment où par erreur le pilote prend le mauvais couloir et tombe dans les zones de maintenance situées en contrebas. Il parvient toutefois à éviter une catastrophe en sortant dans l'espace avant qu'un gigantesque bras mécanique ne broie le vaisseau. Le décollage est donc tumultueux mais même après un saut dans l'hyperespace les aventures ne sont pas finies. Rex désactive l'hyperespace trop tard et au lieu de rejoindre la base de destination, le vaisseau se retrouve dans un champ de comètes. Après avoir évité tant bien que mal les plus gros astéroïdes - certains petits ont heurté le vaisseau - il nous emmène dans le dédale des cavités d'un énorme planétoïde. La paroi de glace plus fine à un endroit permet en la brisant de sortir du labyrinthe. Mais ce n'est pas encore fini : un destroyer stellaire rode dans les parages, car c'est une zone peu sûre. Il lance un rayon tracteur sur le vaisseau pour l'attirer à lui. Grâce à un X-wing de la rébellion, sans doute piloté par Wedge Antilles qui offre son aide, les passagers peuvent s'échapper. Rex décide de participer à l'assaut de la Rébellion contre l'Étoile de la Mort, car c'est l'un de ses rêves. Le pilote utilise les lasers du StarSpeeder (étrange pour un vaisseau à usage commercial) pour détruire les Chasseurs Tie tandis qu'un vaisseau rebelle détruit l'Étoile de la Mort comme Luke Skywalker à la fin de l'Un nouvel espoir. Après l'explosion, le StarSpeeder repart grâce à un saut hyperspatial vers la base spatiale de départ mais frôle la collision avec un transport de fioul juste au détour d'un couloir. Rex souhaite nous revoir bientôt pour un nouveau périple.
Les Mystères de Nautilus
Ce parcours scénique pédestre propose de visiter six salles du submersible Nautilus :Le compartiment des ballasts : L'élément principal de cette première salle est le coffre contenant le trésor que Nemo a constitué au fil de ses voyages. La guitare que possède le personnage de Ned Land dans le film est déposée sur l'or.
La chambre du capitaine : Cette chambre, accompagnée d'une salle de bain, contient des objets personnels appartenant au capitaine, permettant aux visiteurs de découvrir sa vie privée.
La salle des cartes : Comme son nom l'indique, cette salle offre aux visiteurs une grande variété de cartes marines. L'une d'elles représente l'île de Vulcania, le repaire de Nemo dans le film. On peut également remarquer des escaliers menant à la timonerie.
La chambre de plongée : Ce sas, équipé de scaphandriers, permet aux marins de quitter le Nautilus via une trappe au centre de la pièce qui s'ouvre sur les fonds marins.
Le grand salon : Dans la pièce centrale du Nautilus sont exposées des raretés marines ainsi que de nombreuses œuvres d'art. L'orgue du capitaine domine le fond de la salle et un miroir fixé sur cet instrument laisse parfois apparaître le reflet de Nemo. Régulièrement, un hublot sur le flanc tribord s'ouvre sur les profondeurs océaniques, permettant aux visiteurs d'assister à l'attaque du calamar géant, instant mémorable du roman et du film.
La salle des machines : Dans cette dernière salle, des machines à leviers et à pistons entraînent l'hélice, et le mur du fond est occupé par les équipements électriques. La salle est également envahie de vapeurs.
Space Mountain: Mission 2
L'attraction propose aux visiteurs un voyage dans l'espace, en direction de la Lune, comme pour les héros du roman de Jules Verne. C'est pourquoi, originalité propre à la version parisienne, le canon Columbiad issu du livre propulse les voyageurs au sommet de la montagne sur laquelle il est posé. Cette idée de canon n'est pas récente et avait déjà été évoquée dès 1966 pour le premier Space Mountain.[réf. nécessaire] Afin de plaire à la clientèle européenne, réputée très exigeante, Disney a inclus des inversions dans le parcours. À cela il faut ajouter que la décoration extérieure de l'attraction est unique en son genre (canon et montagne), alors que tous les autres Space Mountain ont une décoration rectiligne blanche et épurée.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-magical-life.forumactif.org
 

Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google
» Liste stations de service.
» Liste des fichiers du 310T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Tomorrowland :: Dreamland :: Discoveryland :: Attractions-