Partagez | 
 

 Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomorrowland
avatar

Messages : 253
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Liste des manèges   Dim 23 Nov - 15:05





La plume du narrateur...
... est la seule source réel de ce monde



Art of Disney Animation
À vos crayons ! Rendez-vous aux Studios d'Animation Disney pour découvrir comment sont créés les classiques Disney. Stimulez votre imagination en levant le voile sur l'origine et l'héritage des animations Walt Disney. Ici, vous pourrez apprendre à dessiner vos héros préférés ou encore savoir comment on leur a trouvé le physique idéal.
Animagique
Grâce à des marionnettes géantes, des éclairages fluorescents, et de nombreux effets spéciaux, les spectateurs se trouvent plongés dans un dessin animé en trois dimensions et côtoient Mickey, Donald, les éléphants roses de Dumbo, les personnages de Pinocchio, et ceux du Livre de la jungle et du Roi Lion.
Monster's Inc
Cette nuit il y a un jeu spécial "de cache-cache" à Monster's Inc. Tout le monde joue, même Sully, Bob et Boo l'enfant humaine. Aussitôt que les lumières sortent, le jeu commence ! Combien de monstres vous pourrez découvrir avec votre torche électrique ?
Flying Carpets Over Agrabah
Grimpez sur un tapis volant et envolez-vous vers le ciel d'Agrabah en tournoyant autour d'une gigantesque lampe de génie. Vous pourrez le manœuvrer en haut et en bas avec un levier de commande. C'est pratique hein ?
Crush's Coaster
Les visiteurs pénètrent dans un grand studio des années trente dont la façade est animée par un décor rappelant les coraux et les océans, dans le style graphique du dessin animé en 3D Le Monde de Nemo. Là commence la file d'attente, évoquant l'environnement du port de Sydney. En arrivant dans la salle d'embarquement, peu avant l'accès aux wagons, le visiteur aperçoit deux mouettes audio-animatronics perchées sur la "boutique" Angel's Cove (la crique des anges en anglais) qui est en fait le centre de contrôle de l'attraction. L'embarquement se fait à bord de véhicules de 4 places, thématisés en tortues et dont la configuration rend possible des rotations sur eux-mêmes à 360°. Le véhicule aborde un premier lift (système mécanique qui permet à un train de prendre de la hauteur), sort du bâtiment, se retrouve devant le décor de coraux, descend rapidement une petite chute et retourne dans l'édifice principal. Ensuite commence la partie parcours scénique de l'attraction, c’est-à-dire la partie où les véhicules se déplacent à faible vitesse, grâce à des roues de friction. Les visiteurs aperçoivent Nemo qui se dirige vers eux comme s'il nageait réellement dans l'eau (grâce à un tout nouveau système d'hologrammes sur écrans transparents), puis ils suivent différentes scènes reconstituées du film, où l'on retrouve le petit poisson clown et toute sa bande d'amis. La partie montagnes russes débute avec un second lift dans un sous-marin abandonné, à l'intérieur duquel les visiteurs retrouvent les trois requins du film. Les visiteurs échappent aux squales lorsque leur véhicule-tortue prend de la vitesse pour exécuter une série de montées, de virages et de descentes tout en tournant sur elle-même. La "tortue" finit par regagner les courants chauds et ramène les visiteurs dans la salle d'embarquement.
Cars Quatre Roues Rallye
L'attraction est un manège reproduisant la station service et le désert autour de la petite ville de Radiator Springs. Le visiteur est invité à participer aux cours de l'auto école de dérapage à bord de voitures créées spécialement pour l'attraction. Le décor comprend un rocher en forme de bouchon de radiateur ainsi qu'un arrière plan peint en trompe-l'œil, imitant les formations rocheuses du Grand Canyon. Le visiteur embarque dans un des véhicules qui est fixé sur l'un des deux doubles plateaux au sol de l'attraction. Fonctionnant avec un système de changement automatique de plateau, la voiture dans laquelle se trouve le visiteur change de plateau en effectuant une inversion de rotation ce qui entraîne les véhicules dans un parcours en 8. Chaque voiture tourne en plus sur elle-même.
Toy Soldiers Parachute Drop
La file d'attente est décorée sur les hangars de munitions des soldats verts. Tous les éléments de décor de cette file sont verts et à taille humaine pour créer une immersion réaliste dans le monde des jouets. Avant de monter dans le parachute, des caisses sont à disposition pour y déposer les effets personnels risquant d'être abîmés, cassés, perdus… Une fois à l'intérieur du parachute, vous êtes sous les commandements d'un soldat qui vous "prévient" avant chaque chute. Les parachutes s'arrêtent à environ 2 mètres du sol et ne redescendent jusqu'en bas qu'une fois le tour terminé. Chaque tour comprend 5 chutes dont la première se déroule avec un arrêt intermédiaire.
Slinky Dog Zigzag Spin
Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d'antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig-Zag, la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau en courant pour rattraper sa queue ! il va en faire virevolter plus d'un ! L'originalité de la file d'attente est de traverser la boîte géante du célèbre jouet. Les visiteurs embarquent assis dans l'un des wagonnets composant le corps du chien et se laissent emporter dans 5 tours de pistes à allure très modérée.
RC Racer
Andy est d'humeur espiègle et vous emmène dans son bolide sur un circuit grande vitesse en forme de U où vous monterez jusqu’à 25 m de haut. Le véhicule est propulsé grâce à un système de moteur linéaire à induction. Des bobines électriques appelées stators sont fixées sur le rail et produisent un champ magnétique qui fait avancer le véhicule en va-et-vient grâce à l'aimant situé sous le châssis du véhicule. Le véhicule effectue au total 4 allers et retours, le premier étant vers l'avant. La manette sortant de la station passe de la position gauche (OFF) à droite (FAST), pour revenir en position initiale à la fin du cycle. De nuit, lorsque le véhicule atteint le maximum de hauteur de part et d'autre de la station, il est éclairé par des spots.
L'Aventure totalement toquée de Remy
Cette attraction plonge les visiteurs à la taille d'un rat en mélangeant décors réels, projections en relief, effets sensoriels, effet de chaleur ou de froid, et projection d'eau ; les visiteurs embarquent dans des véhicules de six places sur deux rangées et doivent porter des lunettes polarisantes. La construction de l'attraction s'accompagne d'une zone appelée « La Place de Rémy » qui s'inspire de l'architecture haussmannienne comprenant : un restaurant, le « Bistrot chez Rémy », d'une capacité assise de 370 couverts. Tout comme dans l'attraction, les visiteurs se retrouvent plongés à la taille d'un rat; les sièges prennent ainsi la forme de bouchon de champagne et les tables de pots de confiture. Ce restaurant est d'ailleurs visible à la fin de l'attraction ; une boutique, « Chez Marianne Souvenirs de Paris », ouverte séparément de la zone et de l'attraction, le 28 novembre 2014 et des toilettes.
It's tough to be a bug !
 Un homme dit au public de ne pas bourdonner, piquer, féconder avec du pollen ou gazouiller pendant le spectacle. Tilt accueille le public et leur dit de mettre leurs lunettes 3D. Le spectacle commence par les papillons s'envolant. Alors, la musique de jungle commence à jouer et une tarentule redknee mexicaine nommé le Piment fait son apparition surprenant Tilt. Une paire de charançons de glands, avec le Charançon Kneevil, place un lance-pierre sur la scène et en lance des glands. Le piment tire sur le premier gland avec une cannette, mais échoue à la seconde en raison du Charançon qui s'accrochait. Le charançon raille alors le Piment, qui le poursuit. L'invité suivant est un termite de soldat qui défend son monticule en vaporisant les intrus avec de l'acide. Un morceau de l'ensemble des chutes tombe avec un grondement et le "Termitnator" sort. Le termite tire sur une puce railleuse. En sentant plus d'intrus, le termite tire sur le public (malgré les protestations de Tilt) jusqu'à ce qu'il soit à court d'acide et de feuilles. Tlit présente ensuite Claire de la Pièce, qui marche sur la scène. Les charançons de glands situent une fleur comme une cible. Le charançon rentre dans la scène et entre en collision avec la fleur, le causant se déplace vers le public. Claire passe alors le gaz, qui affecte et dégoûte tant le charançon que le public. On entend une explosion et apparaît le Borgne, furieux que Tilt est permis aux humains d'entrer dans le monde d'insecte. Un scarabée de rhinocéros poursuit Tilt hors de la scène. Le Borgne pense que c'est le temps pour les humains d'avoir un goût de leur propre médecine et une tapette géante essaye d'aplatir le public. L'écran est noir et une main apparaît avec une boîte d'insecticide. Les frelons piquent le public et plusieurs araignées de veuve Noires vont en haut et en bas, essayant de capturer et effrayer le public. Le Borgne dit que rien ne peut l'arrêter, mais un caméléon apparaît et essaye de le manger. Le Borgne, ayant peur du caméléon, prend la fuite.Tilt réapparaît et dit qu'il a oublié de mentionner les reptiles. Les abeilles, des scarabées d'excréments, des libellules et des coccinelles chantent comment les insectes aident des humains et comment "c'est dur d'être un insecte".



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-magical-life.forumactif.org
 

Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des manèges
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google
» Nouvelle liste de domaines en rapport avec les Pays/Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Tomorrowland :: The Studios :: Toon Studio :: Attractions-