Partagez | 
 

 Le premier chapitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomorrowland
avatar

Messages : 253
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Le premier chapitre...   Lun 28 Juil - 16:28





Have a magical life
« Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec une souris »



Vous connaissez sûrement la Walt Company ? Et bien, peut-être ne le savez-vous pas, mais un beau jour, cette dernière décida de rendre un hommage à son créateur : Walt Disney. La tâche fut difficile. Comment mettre à l’honneur une entreprise aussi magique que celle-ci ? La réponse était simple : en rendant cette magie réelle. Et pour cela, la Company décida de construire un espace grandiose, avec des couleurs partout, des personnages de dessins-animés s'y baladant, en y implantant des stands de barbe-à-papa à gogo et en y faisant régner l’ambiance la plus belle, la plus conviviale et la plus majestueuse possible. Un eldorado de contes de fées qui prendrait vie, invitant quiconque le souhaite à travers le monde, à venir le visiter.



L’espace sur lequel fut décidé de construire le parc, est reculé de tout. La seule chose qui l’entoure se trouve être la campagne et ses immenses champs de blés. Malheureusement, les gains remportés grâce aux visiteurs du parc n'étaient pas suffisants pour couvrir l'argent investi pour créer ce projet. Il fallait trouver une solution pour accroître les ressources du parc en facilitant l’accès de celui-ci. Un jour, une jeune femme eut l'idée de créer une ville tout autour.



La Walt Company accepta l'idée et pour remercier celle qui leur avait donné la solution, les grands de la compagnie décidèrent de la nommer maire de cette future ville. Ostown, en l'honneur d'Oswald, naquit enfin. Pour les petits comme pour les plus grands, un nouveau berceau Disney prenait vie petit à petit.



Nous voilà aujourd’hui en 2015 et le parc est bel et bien là. Les enfants l'adorent, les parents en rêvent et les employés y travaillent avec enthousiasme chaque jour. Et pourtant, ce n'est pas un travail de tout repos. Parfois long et fastidieux, il reste agréable aux yeux de la majorité des Cast Members. Malheureusement, de nombreux côtés négatifs sont apparus à leur tour : des vols pour la plupart, des problèmes techniques voire des sabotages. Une prison a même dû être construite. D'ailleurs, Tomorrowland a vécu très récemment un drame. Un beau matin, le dirigeant des fonds du parc fit la tournée des coffres, enterrés dans un dédale de couloirs souterrains. La terreur l’envahit très vite quand il se rendit compte qu'un quart de l’argent avait disparût. Suite à cet incident, la sécurité fut encore renforcée, et les agents de sécurité, si rares à l'ouverture du parc, sont désormais de plus en plus nombreux dans le parc.
Ostown, quant à elle, est devenue une ville plutôt riche grâce à la notoriété du parc. Elle accueille beaucoup de visiteurs. Une école a été ouverte, de nombreuses constructions sont en cours et beaucoup de gens y travaillent avec l'espoir de fouler à nouveau le sol de Tomorrowland.


Malgré les efforts des dirigeants du parc, la maire d’Ostown eut vent des soucis de plus en plus nombreux du parc et décida d’aider financièrement Tomorrowland afin que l'image du parc reste intacte et que sa ville puisse continuer à prospérer grâce à ce dernier. Et bien que quelques mauvaises rumeurs soient racontées, les enfants en désirent toujours plus.



Qu'adviendra-t-il alors de cette magie enfantine ? Par quelles difficultés le parc devra-t-il passer pour faire ses preuves ? Personne n’a encore de réponses. Mais peut-être en aurez-vous, si vous décidez de fréquenter Tomorrowland et Ostown...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-magical-life.forumactif.org
 

Le premier chapitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon premier Mai
» Mon premier GPS... un Garmin 3790T
» Premier pas Zumo 390LM
» [Résolu] Barre de Navigation en premier plan
» Tout premier correcteur fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Devant le parc :: Prologue-