-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abby ☼ A rabbit and a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:40




Age : 21 ans
Personnalité : Intelligente ♔ Passionnée ♔ Sociale ♔ Sociable ♔ Compatissante ♔ Gentille ♔ Souriante ♔ Drôle par moment ♔ Rassurante ♔ Ordonnée ♔ Travailleuse ♔ Protectrice ♔ Jalouse ♔ Boudeuse ♔ Emotive ♔ N'a pas confiance en elle ♔ S'énerve vite ♔ Impatiente ♔ Bonne menteuse
Métier : Character d'Oswald
Statut : Célibataire
Célébrité : Teresa Oman
Groupe : Character
Nationalité : Américaine
Je ne me rappelle pas de grand chose de mon arrivée à l'orphelinat, je me rappelle d'un lapin qu'on me donne et d'un nom qu'on attribue. Maman ? Papa ? Je ne sais pas qui ils sont. A vrai dire, petite, mon seul vrai parent n'était autre que l'orphelinat. Mais n'allons pas trop loin trop rapidement.
On m'a dit que j'allais avoir deux ans et que je ne marchais pas encore quand j'ai rejoins les autres enfants. J'étais assise devant la porte, on était début janvier et l'hiver était rude. Je tenais ma peluche au bout de ma main congelé. Je me rappelle par contre comment ça me brulait déjà, ça me brulait tellement que j'ai réveillé l'orphelinat en pleurant... Ce qui est, d'un autre côté, une bonne chose. On m'a expliqué où je me trouvais, ce qu'on faisais avec les enfants, on m'a nourri, on m'a chérie, on a tenté de me trouver des parents... Mais j'étais bien à l'orphelinat. Je faisais partie de ces enfants qui se contentent du stricte minimum : ne pas avoir de parents me dérangeai moins que les autres enfants, jouer seule me plaisait, je préférais parler et chanter seule sauf le jour où je l'ai vu lui.

Je me suis toujours demandé pourquoi un lapin. Pourquoi pas un ourson, ou encore une poupée ? Je ne lui ai jamais attribué de nom parce que pour moi même ce lapin était un mystère. Un jour, nous sommes allés voir l'animation du dimanche. C'est un dessin-animé qui est censé rendre hommage. La première image m'a bouleversé. Je savais qui était mon lapin. J'ai regardé le dessin animé en riant et chantonnant. Je dérangeais un peu les autres enfants mais je m'en fichais. J'avais trouvé un ami.

Oswald m'accompagnait tout le temps. Il s'usait avec le temps mais je prenais soin de lui comme rien d'autre au monde. Il était la seule chose qui comptait à mes yeux. Et ceux jusqu'à mes quatorze ans. Une sortie exceptionnelle. Une journée à Disney World, le parc d'attraction Disney le plus grand au monde ! Nous avons essayé de nombreux costumes, joué avec Peter et Crochet, hurlé avec Sully et Boo, dansé avec Mickey et Minnie... Mais je n'ai pas rencontré Oswald et cette journée m'a quelque peu déçue. Je promis, à Oswald et moi-même, que plus tard, je rendrai connu ce lapin extraordinaire. Juste pour que d'autres petites filles rêvent comme j'ai pu rêver.

A mes seize ans, je quittais l'orphelinat dans le but de me trouver un métier. Je ne l'ai pas précisé mais j'ai réalisé des examens à l'orphelinat qui sont équivalents à de nombreux diplômes d'enfants normaux. J'avais donc la possibilité de continuer mes études ou de réaliser des études professionnelles. Je ne me suis pas lancée comme j'aurai du. J'ai continuer ma vie aux Etats-Unis, comme si de rien n'était. Un peu avant mes dix-sept ans, j'ai découvert qu'un nouveau parc était né ainsi qu'une jolie ville à l'effigie de mon lapin. C'était pour moi une opportunité. Une chance pour le rendre célèbre.

Aujourd'hui, j'habite Ostown et un bel appartement trois pièces. Je gagne ma vie au parc depuis trois ans et je me donne à fond chaque jour. La vie est bien plus dur que ce que j'imaginais. La vie était rose bonbon et simple pour moi enfant. A vrai dire, je gagne un pauvre salaire mais je m'amuse, réjouit les enfants et fait ce que je souhaitais depuis toujours. Je ne peux rien demander de plus. Malheureusement je souhaiterai avoir plus d'amis... Et peut-être trouver l'amour ? Oui... Oswald n'emplit plus mon cœur autant qu'avant. Mais qui puis-je ?


Abby Mortensen
Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence.

Meilleure amie — Mary est ma meilleure amie. Je la considère comme ma petite sœur, je ressens le besoin irrépressible de lui venir en aide quand je le peux et ce chaque jour. Un jour elle m'a demandé si on pouvait faire une coloc' ensemble, j'ai évidement accepté. Nous nous voyons peu au parc, mais nous faisons tout pour rester unies, quoi qu'il arrive.
Ange gardien — Clara c'est comme la maman que je n'ai pas peu. C'est elle qui me dit vers qui aller et quoi faire. Et sans elle, je ne sais ce que je ferai en ce moment. Quand j'hésite vraiment sur quelque chose, je n'hésite pas à lui en parler. Néanmoins, elle ne remplacera pas ma mère pour autant mais peut-être...mon ange gardien ?
Personne respecté — J'ai toujours adoré les princesses Disney, que ce soit Ariel ou Blanche-Neige, Aurore ou Elsa, Raiponce ou Mérida... Mais j'ai toujours aimé la façon dont était joué Belle par, si je ne me trompe pas, une certaine Elisabeth. C'est une personne que je respecte énormément. Pour ce qu'elle fait dans la vie de tous les jours et dans le cœur des enfants.
Ami — Greg est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement. Je le connais à peine et j'aimerai en savoir plus sur lui. Pourquoi ? Je ne sais pas c'est plus fort que moi, je ressens le besoin de tout savoir sur Greg. Si lui parler suffit, je le ferai. S'il faut mourir pour tout savoir, ça pourrait arriver également.
Rencontre — J'avais déjà vu Peter de loin sans vraiment trop lui parler. Dans les coulisses c'était la même chose. On se disait bonjour, au revoir, si tout allait bien... Mais, c'est vrai que ce Peter à l'air très gentil et j'aurai aimé parlé avec lui. Peut-être avoir un lien plus... fraternel avec lui ? Néanmoins, je suis prête à faire le premier pas s'il faut pour découvrir qui se cache sous cet enfant qui ne grandit jamais.
Âme jumelle — Elle était venue voir un spectacle où je jouais toujours et encore Oswald. Quelques jours plus tard on avait fait connaissance et on a beaucoup parlé et rit. Depuis, on se voit souvent. On fait en sorte de se voir une fois par semaine et je viens parfois à sa rencontre au parc. Nous avons le même métier ce qui nous rapproche encore un peu. Je sais qu'elle souhaite travailler dans les arts et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle réussisse.
Hasard — Si on peut appeler ça du hasard... A vrai dire, c'est grâce à Greg que je connais Abigail. Elle joue Alice et donc, moi qui joue Oswald, je ne l'avais jamais vu auparavant. Néanmoins pas d'aussi prêt. Elle a l'air réservé dans les coulisses. Et je n'ose pas aller lui parler : elle m'intrigue.
Amie disparue — Rose et moi, nous nous entendions toujours très bien. Mais j'ai appris pour son mari avec l'accident et depuis je ne l'ai jamais revu. Je ne sais même pas si l'enfant est né et si elle est toujours à Ostown. J'aurai aimé la revoir mais je ne sais pas où elle habite et elle ne vient plus à Tomorrowland. Qu'est-elle devenue ?
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Béguin — J'adorais comment jouer Mickey Mouse lors d'une parade, alors je suis allée en coulisse lui parler pour le éliciter mais lorsque qu'il a enlevé sa tête de character et que nos regards se sont croisés, je n'ai rien pu lui dire. Je suis restée béate devant lui. Est-ce qu'on doit appeler ça un coup de foudre ? En tout cas, depuis que je suis née, jamais encore je ne n'avais ressenti autant d'amour pour un garçon... Et ça me fait un peu peur. Je n'ose pas aller lui parler, il m'intimide moi qui d'habitude ose faire le premier pas... Il faut que je le revois et vite...
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Leonie S. Herzog
Leonie S. Herzog
Character

Character
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2015

Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Oh oui Abby ☼ A rabbit and a girl  518579851 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie S. Herzog
Leonie S. Herzog
Character

Character
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2015

Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:25

Comme tu m'as dit que tu pense à Anna pour Abby on pourrait être concurrente ? Mais ce serait gentillet, on s'aimerait bien quand même. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

C'est pas mal comme idée. Néanmoins ce ne sera pas pour tout de suite. Abby ne se sens pas encore d'attaque à poser sa candidature, il lui faudra d'abord en parler à Mary, ça ne te dérange pas ? /o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abby ☼ A rabbit and a girl  Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ A rabbit and a girl    Abby ☼ A rabbit and a girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ☼ A rabbit and a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby ☼ A girl with his friend
» Do you mean I'm your.... friend ? [PV Abby]
» Reflection ↔ Abby Mortensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Espace Membres :: Carnet de routes :: Demande de liens-