Partagez | 

Do you mean I'm your.... friend ? [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg S. Cooper
Character

Character

MessageSujet: Do you mean I'm your.... friend ? [PV Abby]   Dim 11 Jan - 12:00

Do you mean I'm your... friend ?

Greg était en train d'attendre, près des loges de services. Il avait complètement oublié ses clés, et personne n'était encore arrivé. A vrai dire, il n'y avait que cette foutue porte qui le séparait de son costume, et il commençait légèrement à s'impatienter. Fatigué, il posa son sac sur un banc décoré pour ressembler à un bateau, ou quelque chose qui y ressemblait, et décida de choper la première personne qu'il croiserait. Le parc ouvrait dans une bonne heure, il faisait les entrées aujourd'hui, avec Alice. Un sale moment à passer, à danser comme un idiot, prendre des photos avec des gosses, dont la moitié pleureraient à son approche, tout ça pour ramener des sous au parc. Sans compter la voix débile qu'il devait employer pour ressembler au lapin blanc. La veille, un gamin lui avait demandé de bondir comme le lapin. Greg était tombé et s'était tordu la cheville. Ca allait mieux aujourd'hui, mais il n'arrivait pas à rester appuyé longtemps sur cette dernière. Autre mauvaise nouvelle, l'information avait fait le tour du parc, et il n'était pas rare de croiser d'autres employés tantôt chuchotant derrière lui, tantôt se moquant ouvertement de lui.

Des pas dans le fond de l'allée le sortirent de sa rêverie. Greg sauta sur ses jambes et se dirigea vers la jeune femme qui arrivait. Il ne l'avait jamais vu tiens, ça ne devait pas être son secteur.

"Eh, vous pourriez m'aider s'il vous-plaît ? J'ai oublié mes clés, et il faut que j'aille me préparer."
Code By Morrigan (aka moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Character

Character

MessageSujet: Re: Do you mean I'm your.... friend ? [PV Abby]   Dim 11 Jan - 13:15

The good girl...
... and a friend