-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreïa Walden
Andreïa Walden
Ostowners

Ostowners
Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Ostown, à l'école ou au parc. | Nerverland (on change pas une équipe qui gagne)

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03




Age : 8 ans
Personnalité : Joyeuse, pleine de vie, souriante. Très aimante, elle a une empathie spontanée envers tous ceux qu'elle rencontre. Sais s'occuper toute seule, observatrice, intelligente, soucieuse de bien faire, aime rire, vive. Par contre elle est un peu "rouleau de scotch", collante quoi ! Et têtue ! Se mêle de tout, se prend pour un adulte, bavarde, timide (en dehors du cadre familial).
Métier : Ecolière
Statut : Célibataire
Célébrité : Nikola Szafeczka
Groupe : Ostwoners
Nationalité : Anglaise


Andreïa est une petite fille de 8 ans qui a vécu entouré de ducs et duchesses qui souhaitaient qu'elle devienne une duchesse exemplaire et extraordinaire. Sa sœur a protégeais à chaque fois qu'elle le pouvait tant dis qu'Andreïa de son côté rêvassait dans son coin à des jeux plus ou moins amusants en compagnie de ses héros préférés : Peter Pan, Ariel et Elsa plus tard. Un jour, sa sœur l'emmena en cachette à Ostown et lui promit de lui faire découvrir le monde de ses rêves. En attendant elle travaille à Goofy's Sky School et continue d'espérer et de rêver.


Andreïa Walden
Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence.

Mon idole — Elsa, c'est mon univers. Son monde m'émerveille encore plus que ceux d'Alice et Ariel. Et pourtant, parfois, je ne te comprend pas. Tu es plus grande et bien plus intelligente que je peux le penser, tu es la maîtresse de la nature, celle qui peut dominer le monde en faisant le bien si tu n'as pas peur et que tu aimes. Moi aussi je t'aime et tu ne viens pas à moi. Et pourtant je crois avoir tout fait pour obtenir ton don, et moi aussi, pouvoir faire tomber de la neige en été.
Mon meilleur ami — Miska ! Moska ! Mickey Mouse ! Miska eh Moska ah Mickey oh ! Maxima et maxiprêt au boulot ! On est rusé, on est rusé et on arrivera. Miska ah Moska oh Mickey Hourra ! Je connais toutes ces chansons en passant Steamboat Willie, jusqu'à la maison de Mickey ! Cette souris et ces aventures, c'est du pur bonheur ! Avec lui, je ne m'ennui jamais ! Je compte embrasser son petit nez et passer tout une journée avec lui une fois à Tomorrowland et si c'était le jour de mon anniversaire, ce serait encore plus chouette !
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
R. Clara Bleujardin
R. Clara Bleujardin
Character

Character
Messages : 184
Points : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Je me balade dans le parc, signe des autographes et prends des photos avec les enfants qui le veulent.

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:49

Saluut I love you Quand pour ce RP à trois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:37

Ah mais quand tu veux XD J'attendais de voir qui commence, et d'ailleurs il n'est plus à trois mais à quatre Cléo nous rejoint Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? 861127135

J'ai pas le bon compte et alors ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
R. Clara Bleujardin
R. Clara Bleujardin
Character

Character
Messages : 184
Points : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Je me balade dans le parc, signe des autographes et prends des photos avec les enfants qui le veulent.

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

MDRR Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? 942665795
Et bien tu n'as qu'à le commencer et nous envoyer le rp par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33

Pas de soucis, par contre, je pense le commencer jeudi soir. Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? 1535219721 Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? 942665795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?   Andreïa ⌂ I'm the best, ok ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreïa ⌂ I'm the best, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est toi le chat, Lucifer. ▲ Andreïa Walden, tout le monde peut RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Espace Membres :: Carnet de routes :: Demande de liens-