Partagez | 
 

 (m) Charles L. Delatour ft. Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Clara Bleujardin
avatar
Character

Character
Messages : 184
Points : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Je me balade dans le parc, signe des autographes et prends des photos avec les enfants qui le veulent.

MessageSujet: (m) Charles L. Delatour ft. Orlando Bloom   Mer 14 Jan - 18:41



Age : 35 ans
Lieu de naissance : Luxembourg, au Luxembourg.
Métier : Character d'Eric.
Statut : Célibataire pour l'instant.
Célébrité : Orlando Bloom.
✘ Dans l'histoire, je laisse beaucoup de choses libres. Comme : pourquoi sa mère l'a t elle adoptée, les études qu'il a fait, qu'est-ce qui l'a poussé à venir à Tomorrowland et tout ça... c'est pour que le futur joueur se sente à l'aise dans son futur personnage      
✘ Charles est né au Luxembourg le (date au choix) 1979/1980. Il est né dans une famille très riche, et pour cause : il est le neveux du roi et de la reine du Luxembourg. Ainsi, il est le fils adoptif de la soeur de la reine. Il grandit avec ses cousins, dont Alexandre et Rose de Luxembourg qui étaient eux prince et princesse. Il eut donc une enfance plutôt heureuse, et déjà à l'adolescence il commença à voir Rose plus comme une femme que sa cousine. Mais ils ne parlèrent jamais de ce sentiment qui devint réciproque.
Puis, il y a quelques années, Rose et Alexandre, ses cousins avec lesquels il s'entendaient le plus, disparurent de la surface. Il ne su jamais que ses cousins avaient changés de noms et s'étaient dirigés vers Tomorrowland. Rose devint Clara Bleujardin, alors quand il postula à son tour dans le parc et qu'on lui dit qu'il devra jouer le Prince Eric en compagnie d'une certaine Clara Bleujardin, il ne suspecta rien.
Se retrouvant à devoir jouer aux amoureux avec sa chère Rose, il était un peu nerveux. Ils durent avoir une discussion très sérieuse, Clara essayant de le convaincre de garder ça pour lui, que personne ne devait savoir qui ils étaient vraiment. Jours après jours, Clara et Charles vont développer de vrais sentiments.

Charles Louis Delatour


Futur petits-amis + cousin (adoptif). - Charles, étant le cousin adoptif de Clara, il arrive et joue Eric aux côtés de Clara qui fait Ariel. De suite, il va la reconnaître. La mettant elle et Alex dans la merde. Il est vrai que Clara a toujours été un peu attirée par lui. Mais elle n'avait jamais rien tenté à cause du lien de parenté qui les relie. Mais petit à petit, à jouer aux amoureux face aux enfants, la jeune femme y prendra goût. Le petit faible qu'elle avait pour lui risque de très vite évoluer. Maintenant, reste à voir comment Charles va réagir...
Alexandre Blummen. Cousin (adoptif). Lien à définir avec le joueur.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.


_________________
TAZER.
Being good is nothing to be ashamed of
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Charles L. Delatour ft. Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightkill94
» Une Nounou d'enfer [Série]
» Prototype : Chevrolet Orlando
» Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]
» camera de recul bc 30 - Installation, paramétrage, bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Espace Membres :: Poste Vacant :: Les Scénarii-