-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une salle journée Þ With R. Clara Bleujardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Une salle journée Þ With R. Clara Bleujardin Empty
MessageSujet: Une salle journée Þ With R. Clara Bleujardin   Une salle journée Þ With R. Clara Bleujardin Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

    J'étais enfin sorti du boulot, aujourd'hui avait été une salle journée pour moi. C'était rare, mais quand ça arrivait je ne souhaitais que rentrer chez moi et retrouver ma petite Mary. Elle savait le réconforter et trouver les mots pour me rendre heureuse. Heureusement je sais que je peux compter sur d'autres personnes quand Mary n'est pas là. Comme ce soir. Etant malade, j'avais pourtant espéré que personne ne me proposerait d'aller quelque part. Alors je suis allée à la place pour me promener un peu. Il ne faisait pas chaud dehors et pourtant j'étais bouillante. Je ne devais pas non plus avoir bonne mine, pourtant hier j'allais très bien. Mais bon les microbes l'hiver sont nos pires ennemis à nous les Cast members. Et on doit travailler avec malheureusement. Bref, j'avais trouvé un banc sur la place juste en face de la fontaine. Oswald souriait, je le lui rendais. Je l'embrassais avec ma main après m'être assise sur le banc. Je l'observais et écoutais le son si berçant de la fontaine de mon héros favori. Plus rien alors n'existait à part cette mélodie et ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une salle journée Þ With R. Clara Bleujardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle - Clara
» Clara • I just want to break the rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Ostown :: Lieux Publics :: Place-