Partagez | 
 

 Comment entrer dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Stivenson
avatar

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Miami

MessageSujet: Comment entrer dans le parc...   Mer 11 Fév - 7:39

Hell....j aimerai entrer...par n importe quel moyen...qui peut m aider????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Mortensen
avatar
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

MessageSujet: Re: Comment entrer dans le parc...   Mer 11 Fév - 13:18

Bonjour à toi

Alors étant donné que le RPG c'est du tout nouveau pour toi, j'espère que je serai assez claire pour que tu comprenne tout rapidement et que tu puisses vite venir t'amuser avec nous
Donc pour entrer dans le parc, il suffit (vu que tu y travailles) que tu passes par là : http://have-a-magical-life.forumactif.org/f19-backstages
MAIS (car oui il y a toujours un petit mais, il ne faut pas m'en vouloir ), avant de pouvoir poster là tu dois d'abord réaliser ta présentation. Je t'ai envoyé le lien par Message Privé. (soit MP en contracté)

Ensuite, une fois que ta présentation sera terminé tu devras poster ta fiche de lien. (http://have-a-magical-life.forumactif.org/f10-demande-de-liens) Pourquoi ? A quoi ça sert ? Cette fiche de lien te permet de savoir avec qui tu as un lien sur le forum. (Par exemple est-ce que je suis ta meilleure amie à tes yeux ? Ou juste une petite sœur ? Ou même quelqu'un d'insignifiant...) Tu pourras d'ailleurs faire tes propres demandes de liens aux autres membres. Et seulement là, tu pourras faire ce que tu veux et jouer le génie à Tomorrowland !

Et donc comment on fait pour RP ? Oui parce que c'est bien beau tout ça mais je suis sûr que ce mot est encore inconnu à tes yeux ? Et bien, un forum RPG (Role Play Gamers en anglais) est un site internet où chacun va écrire un texte avec son personnage et faire avancer l'histoire. Donc ton Max devient un acteur dans notre contexte. (Imaginons, Max tombe amoureux de la jeune fille qui joue Cendrillon... Tu ne penses as que ça avance l'histoire du contexte mais elle avance l'histoire de ton propre personnage ce qui est tout aussi bénéfique. Autre chose, Max se retrouve coincé par une bande de jeune qui lui demande de l'argent, il se trouve que ces jeunes en ont déjà volé à la banque d'Ostown, cette fois tes Rps avancent le contexte du forum.) Et le principe est de créer de nombreux liens entre tous les personnages et de faire la fête, et de faire rire des enfants (donc quand tu joue le génie, ce qui est en fait ton travail)... Et tu rencontreras peut-être aussi de mauvaises personnes sur ton chemin ce qui peut-être intéressant pour nous aider nous membre du staff, et également avancer l'intrigue de Have a Magical Life.

Voilà, j'ai beaucoup décrit et expliqué, j'espère que c'est clair et compréhensible. Sinon je risque de passer du temps à expliquer je pense (même si je sais que j'explique très mal c'est pas une raison pour se moquer bon sang)

Bref, si tu as d'autres questions du genre, n'hésite pas le staff est là pour t'aider à t'éclairer les idées de ton cerveau.

_________________



« Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira »

« Donne moi la clé de ton cœur
Aimer doit être aussi naturel que vivre et respirer
Vole mon oiseau, n'attend pas la dernière heure

Et atterrit une fois qu'un regard t’annoncera cesse d'espérer. »
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment entrer dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?
» Bbox connectée en réseau local seulement
» plus de carte dans mon 660 tm
» Zümo 350 veut me ramener à un point que j'ai déjà passé (RÉSOLU)
» Comment installer une carte sur BaseCamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Devant le parc :: Par ici les Invités... :: Questions et sugestions-