Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Recensement de Février ☼ Important, à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Recensement de Février ☼ Important, à lire ! Empty
11022015
MessageRecensement de Février ☼ Important, à lire !





Recensement
Tu veux ou tu veux pas ?



Les recensements on aime jamais ça. C'est le moment des "au revoir", le moment des pleurs, et des bissous...  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1698861084 Mais c'est également signe de changement et de renouveau.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1351607789 Et pourquoi je dis ça moi ?  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 3937390884 On prévoit du changement les mais et pour ça noue=s devons savoir si vous êtes toujours intéressés par notre forum ou si ça vous lasse... Et comme Abby elle pense toujours à tout, elle ne vous laisserait partir sans vous dire ce qu'on prévoit.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 3545817211

Du nouveau les copains ! Une intrigue atomique, de la musique, des évènements, un nouveau manteau pour le forum, du ménage chez les admins et de quoi vous surprendre je vous le garanti !  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1283978776  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1995406090  

Mais, si jamais ça ne vous convient pas pour rester on veut quand même être au courant de votre départ.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 194298296  Oui on est gentil de vous avoir fait un formulaire... On le sait.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2870659248

Code:
[font=Courier New]NOM DE L'UTILISATEUR : [/font][i](Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre)[/i] ici & ici
[font=Courier New]GROUPE : [/font][i](Les groupes de chaque compte s'il vous plaît)[/i] ici & ici
[font=Courier New]MA DECISION : [/font][i](Je reste ou je pars ?)[/i]
[font=Courier New]POURQUOI : [/font][i]Parce qu'on est curieux et c'est tout   )[/i] ici
[font=Courier New]MOT DE LA FIN : [/font] ici

Et s'il vous plaît, le staff insiste pour que chaque compte soit réalisé merci.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 389665163  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1540179275  Nous vous laissons un délais bien sûr  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 793561426 vous avez jusqu'au 23 février pour nous répondre. Si, le 233 février aucune réponse n'aura été reçu de votre part. Votre compte sera supprimé malheureusement donc veillez à bien postez ici.  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2397578351  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1086174447

A très vite les copains !  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2381903350

Ils restent :
Abby Mortensen & Andreïa Walden
GREG S. COOPER
Abigail Khoeler & Ivan Von Belikova
Rose Boissière & Leonie S. Herzog
Max Stivenson
R. Clara Bleujardin & Saphyr Z. O'Kelly
Mary Davis
Lani T. Hunter

Ils partent :
Alexandre W. Blummen
Lyderic A. Delacour
Célian Z. Soltis
A. Clélia Dickens
Hope Philips
Diane K. Gold & Elizabeth A. Holmes
Arthur Hayes
Armand J. du Plessis




Dernière édition par Abby Mortensen le Sam 28 Fév - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Février ☼ Important, à lire ! :: Commentaires

Andreïa Walden
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mer 11 Fév - 18:10 par Andreïa Walden
NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre) Abby Mortensen & Andreïa Walden
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Character & Ostwoners
MA DECISION : (Je reste ou je pars ?) Je reste bien entendu
POURQUOI : Parce qu'on est curieux et c'est tout ) Parce que j'aime Disney, ce forum et cette communauté.
MOT DE LA FIN : Restez tous les amis ! On va bien se marrer ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1540179275 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 389665163
Greg S. Cooper
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mer 11 Fév - 18:50 par Greg S. Cooper
NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre) GREG S. COOPER
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Character
MA DECISION : (Je reste ou je pars ?) Je reste bien sûr
POURQUOI : Parce qu'on est curieux et c'est tout ) Parce qu'il est trop classe ce forum.
MOT DE LA FIN : Désolé de ma baisse de régime ces derniers temps, j'suis en plein Bac Blanc ^^"
Abigail Khoeler
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mer 11 Fév - 19:15 par Abigail Khoeler
NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre) Abigail Khoeler & Ivan Von Belikova
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Character & Ostower
MA DECISION : (Je reste ou je pars ?) JE RESTE ❤❤
POURQUOI : Parce qu'on est curieux et c'est tout ) parce que je vous aime ❤
MOT DE LA FIN : blblblbl ❤
Abby Mortensen
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mer 11 Fév - 21:08 par Abby Mortensen
Vous avez été ajouté. Merci de nous avoir prévenu si rapidement. I love you Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 389665163
Rose Boissière
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mer 11 Fév - 21:15 par Rose Boissière
NOM DE L'UTILISATEUR : Rose Boissière & Leonie S. Herzog
GROUPE : Ostowners & Character
MA DECISION : Je reste bien sûr !
POURQUOI : Ca semble logique...
MOT DE LA FIN :  Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 682690673
Abby Mortensen
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Jeu 12 Fév - 19:20 par Abby Mortensen
Ajouté Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 389665163
Max Stivenson
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Sam 14 Fév - 17:07 par Max Stivenson
NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre)Max Stivenson
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Ostowner
MA DECISION : (Je reste!!! et je reste!!
POURQUOI : [i]Parce qu'on est curieux et c'est tout )
Parce que le concept est simplement génial!
MOT DE LA FIN : On y va??? lol!
R. Clara Bleujardin
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Sam 14 Fév - 21:29 par R. Clara Bleujardin
Bonjouur I love you

NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre) R. Clara Bleujardin & Saphyr Z. O'Kelly
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Character & Cast Member
MA DECISION : (Je reste ou je pars ?) I stay I love you *jereste*
POURQUOI : Parce qu'on est curieux et c'est tout ) PARCE QUE CE FORUM EST PARFAIT Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 3679810202
MOT DE LA FIN : Je vous aime voilà Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 634262119
Andreïa Walden
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Dim 15 Fév - 11:17 par Andreïa Walden
Vous êtes ajoutés messieurs mesdames ! Vous n'avez plus que huit jour les copains ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2397578351
Andreïa Walden
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Dim 22 Fév - 11:28 par Andreïa Walden
Plus que demain les copains ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 518579851 Et vous êtes beaucoup à ne pas avoir donné de réponse les amis ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 943092147
Mary Davis
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Lun 23 Fév - 11:24 par Mary Davis
NOM DE L'UTILISATEUR : (Si vous avez des doubles-comptes, vous devez tous les mettre) Mary Davis !!!!!! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1540179275 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1624353743
GROUPE : (Les groupes de chaque compte s'il vous plaît) Character Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2216398652
MA DECISION : (Je reste ou je pars ?) Je reste !!!!! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 518579851
POURQUOI : Parce qu'on est curieux et c'est tout ) Mais parce que ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 3545817211 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 518579851
MOT DE LA FIN : Vive Disney !!!!! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 3859033870 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1624353743 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1021036528 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1539550640 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2138087163 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2856926717 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2988216207 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2397578351 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 2998515461 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1086174447 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 518579851 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1445170209 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1995406090 Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 4127149326
Abby Mortensen
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Lun 23 Fév - 11:26 par Abby Mortensen
Ajouté copine ! ♥️ Juste à temps dis donc ! Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 1540179275
Abby Mortensen
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mar 24 Fév - 11:50 par Abby Mortensen
Bonjour, aujourd'hui, j'ai recensé ceux qui ne sont pas venu ici posté leur décision. Je vous laisse une dernière chance, en vous laissant quelques jours de plus, c'est à dire jusqu'à la MAJ et toutes les surprises mises en place. La prochaine fois je serais moins gentille. Je cite donc :
Citation :
Ils partent :

Alexandre W. Blummen
Lyderic A. Delacour
Célian Z. Soltis
A. Clélia Dickens
Hope Philips
Diane K. Gold & Elizabeth A. Holmes
Arthur Hayes
Armand J. du Plessis

Venez nous dire ici si vous restez ou non. Les autres, merci d'être venu nous dire si vous restiez ou non, le staff s'en souviendra. Recensement de Février ☼ Important, à lire ! 389665163
Rose Boissière
Re: Recensement de Février ☼ Important, à lire !
Message Mar 10 Mar - 19:46 par Rose Boissière
Le recensement est terminé ! Les suppressions de compte ont été effectuées et les sujets devenus inutiles mis à la poubelle.
 

Recensement de Février ☼ Important, à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Devant le parc :: Prologue :: Annonces-