Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i know you, right ? • Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Z. O'Kelly
Saphyr Z. O'Kelly
Cast Member

Cast Member
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Tower of Terror. Ou alors dans tes rêves, babe.

i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:25

Assise sur un banc, ma clope à la main, je tire une taf. Une taf en l'honneur de la ville dans laquelle j'habitais grâce à mon travail de fou : ouais, j'étais cast-member. Cast-member au manège le plus génial de tout The Studios à Tomorrowland. Aaaah la Tour de la Terreur. Cet endroit où nous, cast-member, on a pas le droit de sourire. Où quand on se trouve à la position de faire entrer des passagers, on doit leur faire peur. Cet endroit où tu peux voir tous les passagers de la fille d'attente se pisser dessus de terreur. Si ça c'est pas du job ? Un job où tu peux jouir de la peur des autres. Car ouais, c'était ce qui m'éclatais de plus dans ce que je faisais.
Enfin bref, la jolie cigarette entre mon index et mon majeur, les yeux perdu au loin quand je vois un gars passer lentement devant le banc où je me trouvais assise. Il avait l'air de se faire chier autant que moi le pauvre. Je dévisage sa tête et en une seconde, je l’identifie tel le robot dans Les Indestructibles identifie sa cible. Hey toi ! l'interpellais-je. Je t'ai déjà vu dans les coulisses de Tomorrowland, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg S. Cooper
Greg S. Cooper
Character

Character
Messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: Re: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59



I know you, right ?


Greg avait eu une sale journée. Déjà, il y avait eu un petit accident ce matin. Il avait fait peur à un gosse épileptique, et maintenant, ses parents voulaient lui coller un procès aux fesses parce que leur bébé avait fait une crise. Il ne faisait que son job, déguisé en lapin, c'était pas de sa faute si leur crétin de gamin a peur des lapins quand même ! Pourquoi ça n'arrive jamais à Abby ça ? Sur les deux seuls lapins du parc, il fallait que ça lui tombe dessus ! Depuis l'accident, il était de corvée de nettoyage. Il se baladait depuis deux heures maintenant, avec un sac poubelle et un balai pour ramasser les salopries des autres. Un gosse avait même eu le culot de balancer une canette juste devant lui, alors que la poubelle était juste derrière. Et pour faire que la journée continue bien, son sac s'était craqué, déversant son contenu au milieu du parc.

Fatigué, il avait décidé de rentrer à Ostown, pour se reposer chez lui. Il cherchait une excuse pour ne pas travailler le lendemain, quand une personne l'interpella. Deux choses. Un, il n'était pas au bon endroit, à croire qu'il avait dormi pendant le trajet. Deux, c'était qui celle là encore ? Il priait pour que ce ne soit pas la mère d'un gosse qu'il avait fait pleuré, elles étaient les plus ennuyantes. Quand elle prononça le mot "coulisse" il soupira. Encore ces foutues rumeurs qui le poursuivaient.

"Je ne pense pas. Ou peut être bien. J'en sais rien, je retiens pas tous les visages." dit-il d'un ton sec, presque mauvais.


Code By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Z. O'Kelly
Saphyr Z. O'Kelly
Cast Member

Cast Member
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Tower of Terror. Ou alors dans tes rêves, babe.

i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: Re: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:13

Le gars qui se trouvait en face de moi avait l'air épuisé. Au moins autant que moi, d'ailleurs, quand je lui dis que je l'avais vu dans à Tomorrowland, il n'avait pas l'air très enchanté. Pourtant, si je l'avais vu dans les coulisses, c'était bien que j'étais une collègue. Et perso, j'étais toujours heureuse de rencontrer un collègue, le parc est tellement immense je ne n'avais jamais pu ma lier très longtemps avec des collègues. Les personnes qui y travaillent vont, et viennent... toute une histoire.
Enfin bref, quand j'entendis son ton sec mes sourcils se haussèrent sans que je puisse les en empêcher. Pourtant, j'essayais de faire des efforts pour être un minimum gentille avec les autres afin de pouvoir avoir des amis, plus d'amis. Mais rien à faire, de toute façon je ne pouvais pas me changer; j'étais parfaite. Mais si, je suis presque sûre de moi. Tu es le gars qui met le costume du lapin d'Alice, non ? J't'ai vu aller chercher ton costume l'autre jour. Tu m'as p't'être pas vue en retour, tu sais. Je lui adressais un sourire, le plus beau de mes sourires pour paraître plus aimable. Je suis Saphyr, enchantée ! Je travaille à The Tour of Terror !
Revenir en haut Aller en bas
Greg S. Cooper
Greg S. Cooper
Character

Character
Messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: Re: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25



I know you, right ?


Greg espérait que cette demoiselle le classe immédiatement dans la catégorie "Trou du cul" et qu'elle lui foute la paix, mais de toute évidence, elle en avait décidé autrement. Elle savait qui il était, bien. Pourquoi le retenait-elle alors ? C'est pas comme-ci il en avait quelque chose à faire, il pensait que ça se voyait.

"Oui, je fais le lapin blanc." Et bien sûr, pour bien faire, elle se présenta. Ce qui signifiait qu'il devait se présenter. La sociabilité n'était vraiment pas son fort. "Greg." La Tour de la Terreur hein ? Elle aussi devait aimer voir les gens souffrir alors. Bien, ça leur faisait au moins un point commun. Qu'est-ce qu'il en avait à faire qu'ils avaient un point commun. Il secoua la tête. Elle pouvait détruire son travail en disant que c'était un trou du cul. Okay. Bon, il allait l'utiliser comme cette pauvre Abby et le tour serait joué.

"Désolé pour tout à l'heure, j'ai eu une sale journée." Et voilà, jouer un peu l'hypocrite, et le tour est joué !


Code By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Z. O'Kelly
Saphyr Z. O'Kelly
Cast Member

Cast Member
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Tower of Terror. Ou alors dans tes rêves, babe.

i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: Re: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30

Je ne savais pas pourquoi je continuais de parler à ce type. Il était presque méchant, tu as vu comment il me parlait ? Mais c'était peut-être justement pour ça que je continuais d'essayais de discuter avec. J'étais p'têtre un peu maso sur les bords. Alors bon, maintenant que j'avais engagé la conversation, il semblait reprendre du poil de la bête et je sentis un ton moins sec dans ses paroles. Désolé pour tout à l'heure, j'ai eu une sale journée. avait-il dit, un peu plus sociable et gentil. Alors un sourire apparu sur mon visage alors que je cessais d'hausser les sourcils.
Oh t'en fais pas. Je comprends. Tu sais, personnellement où je travaille, je passe mon temps à entendre les gens hurler dans le manège et à avoir une tronche de déterrée. Alors la fatigue, je connais ça.
Les gens pensent que de rester planter là à faire embarquer les gens dans les ascenseurs, à ne jamais pouvoir sourire et à faire peur aux gens c'est plus drôle que fatiguant. Mais c'est faux ! C'est très fatiguant aussi. Mais en même temps, voir les gens pisser dans leurs culottes dans la file d'attente est une satisfaction aussi. Mouahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i know you, right ? • Greg Empty
MessageSujet: Re: i know you, right ? • Greg   i know you, right ? • Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i know you, right ? • Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greg S. Cooper :: "Don't play chess with me, I win. Every time."
» Greg S. Cooper :: "High fonctionning sociopath. With your number."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Ostown :: Lieux Publics :: Parcs-