Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Where are you ? [with Rose Boissière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreïa Walden
Andreïa Walden
Ostowners

Ostowners
Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Ostown, à l'école ou au parc. | Nerverland (on change pas une équipe qui gagne)

Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:33

I do not tell my name to the unknowns.
Tu sais demain où je vais moi ? A Tomorrowland ! Si si, je te jure ! Ma cousine m'y emmène, et si tu savais comment je suis contente ! J'emmenais ma copine par la main jusqu'à son bus. Aujourd'hui je ne le prenais pas. Je rentre toute seule jusque chez moi. En général, les enfants doivent prendre le bus pour rejoindre leur maison et parfois nos familles viennent nous rechercher. Mais c'est très rare. Trop de travail ! Je voyais pleins d'enfants qui montaient dans ce bus jaune taxi et moi, avec mon cartable rose bonbon, je saluais ma copine déjà attachée.
J'étais partie, je prenais les rues, les allées, les passages secrets en espérant croiser un prince charmant sur le chemin. Je riais et jouais à la marelle sur les passages piétons. Je ne faisais psa attention autour de moi. Je ne regardais pas si on me suivait, si on m'observait ou si on se moquait de moi. Tout ce que je faisais à ce moment là, c'était l'innocente. Oui, la petite fille qui irait dire à sa mère une fois la bêtise faite "C'est pas moi maman j'te jure."
Je ne voyais même pas que plusieurs fois les voitures loupaient de justesse de m'écraser. J'étais dans mon monde. Et le reste me passer au dessus. Andreïa dans toute sa splendeur !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Rose Boissière
Rose Boissière
Ostowners

Ostowners
Messages : 170
Points : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:40


Where are you ?
Andreïa & Rose
C'était l'après-midi et Rose était sortie faire un tour. Elle ne savait pas encore dans quel but. Des courses ? Aller voir ses nièces ? Errer comme une âme en peine ? Finalement, c'était un peu des trois.

Ses jambes l'avaient conduite pas très loin de l'école et c'était la sortie des classes. Tous les enfants courraient un peu partout et Rose ne pouvait jamais s'empêcher de penser son bébé qui aurait 4 ans maintenant si elle ne l'avait pas perdu. Elle continua son chemin et vit une petite fille accompagnée sa copine près du bus et partir seule.

Rose l'a suivi sans le vouloir vraiment, c'était le chemin pour aller faire des courses. Il faisait eau et chaud et la petite fille faisait tout et n'importe quoi. Elle ne regardait pas ce qu'il se passait autour d'elle et plus d'une fois les voitures avaient pillé.

Elle devait être loin dans ses pensées. Elle s’apprêtait à traverser une Nième fois sans regarder et Rose instinctivement regarda autour. Une voiture lancée à pleine vitesse s'approchait dangereusement.

Rose ne réfléchit pas beaucoup et se mit à courir. Elle attrapa la petite fille et la remit sur le trottoir. Au même moment, la voiture passa sous leurs yeux sans avoir ralentit.

- Ca va toi ? demanda Rose à la petite fille qui n'avait pas encore réalisé ce qu'il venait de se passer.

Rose lui souri le plus tendrement qu'elle put en attendant sa réponse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Andreïa Walden
Andreïa Walden
Ostowners

Ostowners
Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Ostown, à l'école ou au parc. | Nerverland (on change pas une équipe qui gagne)

Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

I do not tell my name to the unknowns.
Je vais fêter ce renouveau !! Je chantais la Reine des Neiges, je me croyais toute seule dans la rue, dans le pays, dans le monde : la princesse de tout le royaume pendant un temps ! La princesse de mon royaume ! Je me prenais pour Elsa, faisait voler mon manteau dans les airs et balançait mon bonnet tel une boule de neige... Une main me prit par l'épaule et me fit reculer. Je regardais ébahi devant moi.
- Ca va toi ?
Je fronçais les sourcils et, la bouche ouverte, acquiesçais. Bien sûr que j'allais bien. Demain c'était la fête et je rentrais chez moi pour sauter sur mon lit en mangeant des cookies. On ne peut demander mieux. Je ne l'avais jamais vu cette dame là à l'école. C'est peut-être une copine à Cléo. Je lui demanderai en rentrant. Pour le moment je ne bougeais pas et restais stoïque devant cette inconnue toute gentille. Je penchais d'avant en arrière en restant sur la pointe de mes pieds et mes basket rose fluo. Je ne savais pas quelle heure il était. Et comme elle ne semblait pas vouloir en savoir plus sur moi, je commençais à repartir vers le passage piéton en chantant Siffler en travaillant...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Rose Boissière
Rose Boissière
Ostowners

Ostowners
Messages : 170
Points : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39


Where are you ?
Andreïa & Rose
La fillette acquiesça et repartit de plus belle en chantant et dansant, comme si elle était seule au monde. Rose n’était pas bête et avait reconnu les chansons qu'elle chantait. La petite se prenait pour une princesse et Rose ne pouvait pas la blâmer, surtout à son âge.

Pour autant, Rose n'était vraiment pas rassurée de la voir jouer sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle et son instinct, un tant soit peu, maternel avait tiré la sonnette d'alarme et lui ordonnait de suivre la petite fille pour que rien ne lui arrive. Mais son esprit, lui, lui disait de faire attention, car même si la ville semblait être une sorte de paradis sur terre, il n'en restait pas moins qu'un adulte qui suit un enfant peut s'attirer beaucoup d'ennuis.

Elle restait plantée là à ne pas savoir quoi faire, tout en regardant la petite fille s'éloigner en dansant. Son cerveau lui disait de continuer son chemin mais ses jambes ne voulait pas bouger et ses yeux étaient rivés sur la petite.

Elle finit par faire un compromis avec son instinct et son esprit : elle surveillait la fille jusqu'à ne plus la voir.

Emi Burton


HRP : Désolé de répondre siiii tard !
Revenir en haut Aller en bas
Andreïa Walden
Andreïa Walden
Ostowners

Ostowners
Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Ostown, à l'école ou au parc. | Nerverland (on change pas une équipe qui gagne)

Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:20

I do not tell my name to the unknowns.
Vive Tomorrowland ! Une vieille dame me vit, elle murmura un truc comme quoi j'étais adorable et donna un cookie. Je la remerciais et repartais. Je ne savais où aller. J'étais un peu perdue et en même temps j'avais tellement envie d'être à demain. Je pris des passages sans vraiment savoir où ils menaient...je croisais des énormes chiens seuls que je n'osais pas toucher parce qu'ils faisaient peur. Et à un moment, je vis mon rêve un peu plus haut. J'hurlais et sautais comme une sauterelle ! Enfin il était là, je pouvais voir le château de la Belle au Bois Dormant (ou du moins la tour) Et je voyais le château de la Reine de Cœur, les tapis volants de Aladdin, Dumbo et ses copains... Quand je me retournais, je devenais livide. Personne autour de moi et je ne savais pas où je me trouvais, j'étais tellement dans mes jeux que je ne savais même pas quels chemins j'avais emprunté pour arriver jusqu'ici. Je me ressaisissais. J'étais juste à côté de mon rêve ! Je n'avais qu'à escalader et j'y serai une journée plus tôt. Mais que dirait Cléo ? Et d'ailleurs où était-elle en ce moment ? Ne s'inquiéterait-elle pas ? Non !!! Il me suffisait de rejoindre ma sœur et lui dirait par téléphone que j'étais avec elle. Je sortis de mon sac ma corde à sauter et mes deux compas et me mit à escalader ce mur qui me séparait de ma moitié. Tomorrowland ! J'arrive ! Je suis à quelques hauteurs de toi, mais je vais y arriver. Je montais plutôt facilement car je faisais de l'escalade à l'école ! Heigh Ho ! Heigh Ho ! On rentre du boulot !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where are you ? [with Rose Boissière] Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? [with Rose Boissière]   Where are you ? [with Rose Boissière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you ? [with Rose Boissière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Boissière - All stories are true. But some of them never happened.
» Rose Boissière - Intuition always has our best interests at heart. It is a voice that can tell us who is friend and who is foe.
» (f) Joyce A. Boissière ft. Leighton Meester - LIBRE
» (f) Juliet A. Boissière ft. Katie Findlay - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Ostown :: Administration :: Goofy's Sky School-