Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment entrer dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Stivenson
Max Stivenson

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Miami

Comment entrer dans le parc... Empty
MessageSujet: Comment entrer dans le parc...   Comment entrer dans le parc... Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:39

Hell....j aimerai entrer...par n importe quel moyen...qui peut m aider????
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Comment entrer dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer dans le parc...   Comment entrer dans le parc... Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:18

Bonjour à toi Comment entrer dans le parc... 2688040320

Alors étant donné que le RPG c'est du tout nouveau pour toi, j'espère que je serai assez claire pour que tu comprenne tout rapidement et que tu puisses vite venir t'amuser avec nous Comment entrer dans le parc... 1351607789
Donc pour entrer dans le parc, il suffit (vu que tu y travailles) que tu passes par là : https://have-a-magical-life.forumactif.org/f19-backstages
MAIS (car oui il y a toujours un petit mais, il ne faut pas m'en vouloir Comment entrer dans le parc... 3710455422 ), avant de pouvoir poster là tu dois d'abord réaliser ta présentation. Je t'ai envoyé le lien par Message Privé. (soit MP en contracté)

Ensuite, une fois que ta présentation sera terminé tu devras poster ta fiche de lien. (https://have-a-magical-life.forumactif.org/f10-demande-de-liens) Pourquoi ? A quoi ça sert ? Cette fiche de lien te permet de savoir avec qui tu as un lien sur le forum. (Par exemple est-ce que je suis ta meilleure amie à tes yeux ? Ou juste une petite sœur ? Ou même quelqu'un d'insignifiant...) Tu pourras d'ailleurs faire tes propres demandes de liens aux autres membres. Et seulement là, tu pourras faire ce que tu veux et jouer le génie à Tomorrowland !

Et donc comment on fait pour RP ? Oui parce que c'est bien beau tout ça mais je suis sûr que ce mot est encore inconnu à tes yeux ? Et bien, un forum RPG (Role Play Gamers en anglais) est un site internet où chacun va écrire un texte avec son personnage et faire avancer l'histoire. Donc ton Max devient un acteur dans notre contexte. (Imaginons, Max tombe amoureux de la jeune fille qui joue Cendrillon... Tu ne penses as que ça avance l'histoire du contexte mais elle avance l'histoire de ton propre personnage ce qui est tout aussi bénéfique. Autre chose, Max se retrouve coincé par une bande de jeune qui lui demande de l'argent, il se trouve que ces jeunes en ont déjà volé à la banque d'Ostown, cette fois tes Rps avancent le contexte du forum.) Comment entrer dans le parc... 3524325414 Et le principe est de créer de nombreux liens entre tous les personnages et de faire la fête, et de faire rire des enfants (donc quand tu joue le génie, ce qui est en fait ton travail)... Et tu rencontreras peut-être aussi de mauvaises personnes sur ton chemin ce qui peut-être intéressant pour nous aider nous membre du staff, et également avancer l'intrigue de Have a Magical Life. Comment entrer dans le parc... 3556286985 Comment entrer dans le parc... 861127135

Voilà, j'ai beaucoup décrit et expliqué, j'espère que c'est clair et compréhensible. Sinon je risque de passer du temps à expliquer je pense (même si je sais que j'explique très mal c'est pas une raison pour se moquer bon sang) Comment entrer dans le parc... 3937390884 Comment entrer dans le parc... 1283978776

Bref, si tu as d'autres questions du genre, n'hésite pas le staff est là pour t'aider à t'éclairer les idées de ton cerveau. Comment entrer dans le parc... 567501756 Comment entrer dans le parc... 1588210540
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment entrer dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour entrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Devant le parc :: Par ici les Invités... :: Questions et sugestions-