Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reflection ↔ Abby Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Mortensen
Abby Mortensen
Character

Character
Messages : 386
Points : 109
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : A Ostown / A Neverland in the life

Reflection ↔ Abby Mortensen Empty
MessageSujet: Reflection ↔ Abby Mortensen   Reflection ↔ Abby Mortensen Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:05





Reflection
Alone



Bon alors... Le loyer a augmenté ce mois-ci... Mary est encore très occupée en ce moment... Abby choisis... C'est simple pourtant. Je devais faire en sorte qu'on ne perde pas notre appartement où on serait à la rue toute les deux et Mary est vraiment la personne que je dois garder... Enfin... C'est presque une sœur pour moi... Je ne lui parlais jamais du loyer. A 19 ans, c'est pas un âge pour gérer autant d'histoire. Et puis elle m'a toujours dit qu'elle détestait tout ce qui est calcul donc... Je me reprenais. Il devait forcément avoir une solution au problème. D'habitude on gérait nos salaires et le loyer mais là on devait payer plus... Donc... J'avais surtout peur qu'elle arrive en fait. Si elle venait à me voir en train de calculer le loyer elle me demanderait si elle pourrait m'aider. Or, je veux la récompenser des efforts qu'elle réalise chaque jour. Enfin... Oui c'est ça ! Il me suffisait de faire un autre boulot à côté... Mais quoi ? Boulanger ? Caissière ? De plus ce n'est pas très pratique avec le boulot. Mais non, que suis-je bête. Il me suffit de jouer un second rôle en plus d'Oswald mais qui ? Une autre mascotte ? Une princesse ? En même temps je me disais que jouais Minnie serait intéressant. J'avalais ma salive avec difficulté. Je n'arriverai même pas à travailler en sachant qu'il sera à côté de moi constamment. Bon... Le choix est très restreint finalement...

Je ne voulais pas non plus craquer ni pleurer, ça ne m'était jamais arrivée et jamais ça n'arriverai. Car j'étais le souffre-douleur. Et je me devais de garder mon rôle. Je me rabaissais souvent mais c'était mon rôle et j'ai toujours eu ce rôle. Je me levais pour aller à ma chambre. Cet endroit me rendait joyeuse et pourquoi ? Oswald... Oswald est partout dans ma chambre. J'attrapais ma peluche Oswald avant de sauter sur mon lit et de m'allonger. Je l'observais sans rien dire. Il me comprenait, lui. Et ce à n'importe quel moment. Et depuis si longtemps maintenant il est mon meilleur ami. C'est avec lui que je me suis le plus amusé et avec lui que j'ai le plus souffert. Et maintenant je me sentais désorienté depuis que nos regards se sont croisés. Je ne sais son nom, et je m'obstine à ne pas aller lui parler. Je ne sais pourquoi... J'ai l'impression d'oublier Oswald quand il est là dans la même salle que moi... Et puis comment remplacer Oswald ? Ce lapin qui m'a sauvé de l'isolement à l'orphelinat, lui qui m'a tant rassuré, lui qui m'a fait rêvé, lui que je tente enfin de remercier et ceci par tous les moyens... Tout particulièrement la célébrité...

Je ne pouvais oublier tous ces moment de bonheur passé avec Oswald mais je ne pouvais nier les sentiments que j'éprouvais pour cet homme. Et je ne peux nier qu'il faut gagner de l'argent pour continuer à vivre et ne pas craquer. ET je ne peux nier que je ne dois absolument pas parler de tout ça à ma petite Mary (qui peut d'ailleurs arriver à n'importe quel moment)... Et alors que j'étais en pleine réflexion je pensais au papier qui traînait encore sur la table. Je courais jusqu'au salon pour tout ranger. Et puis, tout s'éclairait pour moi soudainement. Bien sûr que je ne voulais pas jouer un autre personnage masculin... Bien sûr que jouer une mascottes m'intéressait peu... Tout se qu'il fallait, c'est que lui me voit et qu'il voit mon visage... Il joue peut-être Mickey mais rien ne m'empêche de venir lui rendre une petit visite. Tout ce qu'il me fallait c'était jeter un coup d'œil au rôle de libre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Reflection ↔ Abby Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you mean I'm your.... friend ? [PV Abby]
» Abby ☼ A girl with his friend
» Abby ☼ A rabbit and a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Espace Membres :: Immeuble n° 1-