Partagez | 
 

 Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomorrowland
avatar

Messages : 253
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Liste des manèges   Dim 23 Nov - 14:56





Once Upon a Time
Deviens une princesse



Le Château de la Belle au Bois Dormant
Véritable château de conte de fées avec ses flèches vertigineuses, ses tourelles richement décorées, ses toits d'un bleu royal, ses vitraux et ses tapisseries, la structure de 50 mètres de haut évoque toute la magie et le mystère d'un palais imaginaire comme celui du classique Disney La Belle au Bois Dormant. 
Blanche Neige et les Sept Nains
Les visiteurs entrent dans le bâtiment de l'attraction par le château de la méchante reine qui semble plutôt sombre et inquiétant. Au-dessus de l'entrée, une fenêtre ovale avec une paire de rideaux. De temps à autre la reine tire les rideaux et lance son regard menaçant sur la foule. À côté de l'entrée est disposée une pomme en or, la toucher provoque des rires glaçants, ceux de la reine.

L'attraction en train débute dans la maison des nains, où les visiteurs peuvent entendre des chants, ceux des sept nains : Prof, Grincheux, Joyeux, Timide, Dormeur et Simplet juché sur les épaules d’Atchoum pour danser avec Blanche-Neige. Le train croise Blanche-Neige qui grimpe l’escalier, pour monter dans la chambre, suivie par quelques animaux de la forêt. Ensuite les visiteurs quittent la demeure pour rencontrer la Reine déclarant qu'elle sera bientôt la plus belle du royaume. Puis le train pénètre dans la mine de diamant des nains, qui resplendit de bijoux aux mille et une couleurs. Plus loin, le train entre dans la tour du château. La Reine se mire dans le Miroir Magique et son reflet lance : Miroir magique. Elle se retourne brutalement vers les visiteurs et dévoile son nouvel aspect : la méchante sorcière, affreuse, aux yeux verts, édentée avec une verrue sur le nez et poursuivant sa phrase ainsi déguisée, et le tour est joué ! La sortie de la tour se fait au milieu des squelettes et la sorcière descendant dans les oubliettes du donjon. Elle y prépare un piège empoisonné, une pomme. Les visiteurs pénètrent dans une forêt menaçante dont les arbres sont munis d'yeux, de branches leur servant de main pour attraper les passagers des véhicules. Des chauves-souris volent dans la nuit tandis que des troncs prennent l'aspect de crocodiles. Le visiteur retrouve la sorcière près de la maison des nains. Elle frappe à la porte et tend la pomme à Blanche-Neige par la fenêtre. La scène suivante est celle de la montagne où les nains poursuivent la méchante sorcière. Elle tente de faire bouger un énorme rocher pour qu'en tombant il écrase les nains. Mais un éclair la frappe et la fait chuter dans le ravin où elle meurt. Elle crie au moment où le train sort de la scène. Les visiteurs retrouvent la lumière et sur le côté se trouve un énorme livre sur lequel on aperçoit la silhouette de Blanche-Neige et du Prince à cheval s'éloignant vers le château. En bas de la page est écrit : Et ils vécurent heureux pour toujours.
The Little Mermaid ~ Ariel's Undersea Adventure
Les visiteurs montent à bord de coquillages grands, colorés. Ceux-ci passent par une ouverture dans la coque cassée du bateau de Prince Eric. Eurêka salue les visiteurs et fait une tentative embrouillée de leur dire l'histoire d'Ariel. Les coquillages tournent alors en arrière comme s'ils se fraient un chemin le long de la plage et descendent "sous l'eau". Comme ils continuent leur descente, le voyage de coquillages par des passages sous-marins rocheux remplis d'algues et de coraux. On peut voir Ariel et Polochon brièvement par une ouverture au-dessus. Le passage sous-marin s'ouvre pour révéler Ariel dans sa grotte, chantant "Partir là bas." Elle est entourée par sa collection de trésors du monde humain. Polochon flotte le long à côté d'elle tandis que Sébastien apparaît de temps en temps parmi le bric-à-brac. Comme le crabe rappelle à Ariel des miracles d'être sous la mer, on peut voir le château du Roi Triton dans la distance et la scène s'ouvre jusqu'à un grand jardin sous-marin où Sébastien conduit des douzaines de chant, des créatures de mer de danse par la chanson "Sous l'océan." La célébration s'efface comme l'Épave flottante et, les anguilles favorites d'Ursula, accueillent les visiteur à la tanière de la sorcière de mer. Les coquilles passent dans la bouche du squelette d'une énorme bête et découvre le chant d'Ursula "Pauvres âmes en perdition" à l'intérieur, sa boule de cristal et entourée par sa collection d'âmes en peine. Puis, un tourbillon de lumière entoure Ariel suite au pacte qu'obtient Ursula : sa voix pour une paire de jambes humaines. Les coquillages montent parmi des bulles projetées et l'éclaboussement sur le rivage d'une lagune tranquille, romantique. Sébastien chante "Embrasse la" tandis qu'Eric et Ariel sont assis ensemble dans un bateau, penchant pour s'embrasser, mais recule timidement. Après le départ de la lagune, on voit les silhouettes d'Ariel et Eric s'embrassant finalement . Un orbe d'or rougeoie de l'intérieur du cou d'Ariel, signifiant qu'elle a regagné sa voix. L'orbe continue à encercler les deux amoureux, créant une forme du coeur comme le Baiser d'Eric et Ariel. La silhouette fumante d'Ursula géante, battue est visible sur l'horizon. Les coquillages passent dans la scène finale de l'attraction, où le Roi le Triton, Sébastien, Polochon et plusieurs créatures de mer célèbre le mariage d'Ariel et Eric. Le couple fait un signe d'au revoir d'un belvédère sur le bord de l'océan. Le feu d'artifice éclate dans le ciel au-dessus. Eûreka finit son histoire en hurlant qu'il n'est pas "un tel cerveau d'oiseau après tout."
Les Voyages de Pinocchio
Les visiteurs montent à bord d'une voiture en bois et découvrent le spectacle de marionnettes de Stromboli. Pinocchio se met à danser et chanter avec le duo de marionnettes jusqu'à ce que la voiture passe au travers de la scène de marionnettes. Stromboli est sur le point de mettre Pinocchio dans une cage tandis que Jiminy Cricket crie: «Attention!». Ensuite, la voiture passe par Pleasure Island et à travers toutes les choses amusantes qui s'y trouvent. Petit à petit des transformations s'opèrent jusqu'à ce que Lampwick devienne un âne. Le Cocher utilise ensuite son fouet pour punir les enfants et les mettre dans des caisses en bois à destination des mines de sel. La scène suivante montre un écriteau « mer » et des mouettes apparaissent suivies par Monstro. L'étoile du soir apparaît tandis que la version instrumentale de "When You Wish Upon a Star" se fait entendre. Puis, Pinocchio se transforme en un vrai petit garçon et les objets s'animent dans l'atelier de Gepetto.
Le Carrousel de Lancelot
Le Carrousel de Lancelot, est une attraction classique avec ses chevaux de bois : Walt Disney pensait qu'un "parc de loisirs n'est pas complet sans un carrousel". Les jeunes chevaliers pourront parader sur un noble destrier sculpté à la main avant de partir pour une chevauchée fantastique sur le Le Carrousel de Lancelot qu'ils n'oublieront pas de sitôt.
 
Peter Pan's Flight
Les visiteurs embarquent à bord d'un bateau de pirates suspendu au plafond donnant la sensation de voler. Le vaisseau décolle et traverse les chambres des enfants de la famille Darling. Il passe à côté de Nana et des enfants Wendy, Michel et Jean. Au mur l'ombre de Peter Pan se dessine, l'éternel jeune garçon lance alors "And off we go !" (Allons-y !). Le vaisseau passe par la fenêtre de la chambre puis entame son survol de Londres sous un clair de lune. Les lumières de la ville s'éloignent. On peut distinguer Big Ben, le Tower Bridge et la Tamise sous la coque du bateau. Les visiteurs suivent alors l'indication de Peter : Suivez la seconde étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin. Le vaisseau arrive alors dans le Pays Imaginaire avec son île et ses nombreux points de repère : le village indien, un volcan rougeoyant, la lagune des Sirènes et le Rocher de Tête de Mort. Les personnages célèbres de l'île sont aussi visibles : la Princesse Lily la Tigresse, Mr. Mouche, le Crocodile et l'éternel rival de Peter, le Capitaine Crochet. Le vaisseau quitte alors le Pays Imaginaire pour s'approcher du Rocher de Tête de Mort où l'on peut observer la Princesse Lily la Tigresse. Le vaisseau arrive alors devant le galion des pirates où l'on peut y observer Peter Pan ainsi que le Capitaine Crochet en pleine bataille pendant que Wendy, Michel et Jean sont prisonniers ! Le vaisseau passe alors devant les indiens ainsi qu'une scène où le galion s'envole en s'illuminant avec Peter Pan, Wendy, Michel et Jean. La dernière partie de l'attraction présente le crocodile capturant Capitaine Crochet ainsi que M. Mouche dans une barque. Le vaisseau quitte alors le Pays Imaginaire en passant devant les sirènes du lagon, dernière scène de l'attraction, et rejoint le quai de débarquement des visiteurs.
Dumbo the Flying Elephant
Basé sur le personnage du film d'animation, les seize véhicules ressemblent tous à Dumbo et sont montés sur des armatures articulées connectées à un centre tournant. Les passagers vont dans le "Dumbo" et peuvent les manœuvrer en haut et en bas avec un levier de commande. Le tour lui-même se réalise en sens inverse des aiguilles d'une montre. Un véhicule Dumbo supplémentaire est situé à l'extérieur de l'attraction pour de meilleures occasions de photo. On montre le personnage dans sa panoplie régulière du film original, avec une couverture de selle rose et Timothy Mouse dans son chapeau.
Alice's Curious Labyrinth
Ce labyrinthe est divisé en deux sections et plusieurs sous-parties. La première section met en scène les aventures d'Alice dans le pays des merveilles juste avant sa rencontre avec la Reine de Cœur. La seconde section (appelée The Queen of Heart's Maze) est centrée sur cette rencontre. Le voyage d'Alice se découpe en plusieurs séquences qui reprennent des scènes du film :
L'entrée couverte évoque l'orée du bois après avoir quitté le chapelier fou dont la maison jouxte l'attraction mitoyenne Mad Hatter's Tea Cups. Le Chat du Cheshire trône dans un arbre et semble vouloir indiquer la direction aux visiteurs. La forêt avec ses nombreuses portes de tailles différentes et ses panneaux indicateurs (en anglais et en français)  qui sont contradictoires nous perds dans ce labyrinthe. Les fontaines avec leurs jets d'eau bondissants nous émerveille. Le visiteur demande son chemin ensuite à la Chenille Bleue qui fume son narguilé mais elle refuse de parler. Une spirale de verdure nous conduit un peu plus loin dans le labyrinthe, par là trône le Dodo entouré d'animaux marins. Un flanc de colline accueille le portrait en parterre de fleurs du visage du Chat du Cheshire et dont les yeux tournent. Le « centre » du labyrinthe est marqué par la scène des cartes-soldats, Halfway Plaza, repeignant les roses blanches en rouge. Depuis ce lieu il est possible de rentrer dans la seconde section (Queen of Heart's Maze), de sortir de l'attraction ou de rejoindre directement le château de la reine de cœur. Il est possible de se faire prendre en photo avec le corps d'une carte-soldat. Le labyrinthe de la Reine de Cœur est ponctué de reproductions animées de cartes-soldats et de la Reine de Cœur tente d'attraper les visiteurs. Le château de cette dernière proposait dans les années 1990 un toboggan pour les plus petits (actuellement fermé) et pour les autres, un miroir déformant au rez-de-chaussée et une vue imprenable sur Fantasyland du haut du château. Le Roi de Cœur peut être aperçu dans l'un des étages sur la façade principale du château.
ALICE IN WONDERLAND
Le visiteur se voit donc poursuivre le Lapin blanc au côté d'Alice à travers son terrier jusqu'au Pays des merveilles. Les scènes d'animaux et de fleurs géantes dans la forêt se succèdent de façon un peu folle pour simuler la course. Le Chat du Cheshire est aperçu plusieurs fois de loin comme essayant de guider les véhicules. Plus tard, lorsque la Reine de Coeur perd au croquet contre Alice et tente de la décapiter avec une hache, le véhicule s'enfonce dans une allée de cartes. Le véhicule descend alors du premier étage en longeant la file d'attente pour arrivée sur un énorme champignon. La visite se poursuit par la scène de la fête de "non-anniversaire" en compagnie du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars. Le Lapin Blanc s'enfuit lorsqu'une bougie-dynamite explose au-dessus du gâteau, forçant les visiteurs à finir leur voyage.
Mad Hatter's Tea Cups
Chaque journée est un joyeux non-anniversaire pour le Chapelier Fou. C'est pour cela qu'il faut, avec ce dernier, s'amuser à faire tourner toutes ces tasses pour boire ensuite du thé. Chaque tasse est dotée d'un volant en son centre, qui vous permet de contrôler le sens et la vitesse de votre rotation. Avez-vous le tournis ?
Casey Jr Le Petit Train du Cirque
Montez à bord du joyeux petit train du cirque tiré de l’histoire de Dumbo pour un beau voyage à la découverte des merveilles miniatures de Storybook Land. Embarquez pour un 'mini' voyage à travers les demeures et villages de contes de fées rendus célèbres par les films d’animation Disney classiques.
Le Pays des Contes de Fées
Mettez le cap sur des paysages miniatures magiques inspirés par les grandes œuvres littéraires et les légendaires classiques Disney. Montez à bord d'un bateau coloré pouvant accueillir 15 visiteurs pour une croisière à travers le royaume enchanté de Storybook Land. Les modèles miniatures créés à la main du Pays des Contes de Fées se déclinent sur une échelle comprise entre 2,5 cm et 30 cm. Les visiteurs désireux de découvrir Storybook Land sous un autre jour pourront opter pour Casey Jr.
It's a Small World !
L'attraction consiste en une croisière lente au milieu de poupées ou d'animaux représentant toutes les nationalités et chantant un hymne à la fraternité universelle. À l'intérieur du bâtiment, tout le long du canal, des poupées, des animaux et des objets animés regroupés par pays ou continent chantent une ritournelle. Toutes ces différentes contrées sont identifiées par les costumes des poupées, par les animaux, les objets ou des bâtiments caractéristiques. La musique est également chantée si possible dans la langue du pays. Ensuite vient le grand final : les cultures du monde sont présentées dans une version blanche et or de leurs costumes traditionnels et chantent en chœur la version anglaise de la chanson.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-magical-life.forumactif.org
 

Liste des manèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des manèges
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Composition d'une liste et officier
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a magical life :: Tomorrowland :: Dreamland :: Fantasyland :: Attractions-